Plateforme City Zen

Toutes les données sont collectées sur City Zen, partagées, traitées, analysées par l'IA/ML puis restituées en temps réel.

Un concentré d'innovation

sur lequel repose l'ensemble de notre proposition de valeur

  • Smart Police

    Améliorez la tranquillité du citoyen au sein de l'espace public

  • Smart Control

    Favorisez une mobilité citoyenne juste et respectueuse, au sein de l'espace public

  • Smart Security

    Veillez discrètement et efficacement à la protection du citoyen au sein de l'espace public

Une solution globale et modulaire

Au service de l’optimisation et de la performance de votre politique publique

L'IA/ML au service de la sécurité et de la tranquillité publique

Grâce aux algorithmes d'Intelligence Artificielle intégrés sur la même plateforme, toutes les données sont collectées sur la même base, partagées, traitées, analysées et restituées en temps réel sous forme de services numériques évolutifs et à haute valeur ajoutée. Vous exploitez toute la puissance de vos données, au service de l'orientation de vos politiques publiques territoriales.

La conjugaison du mode SaaS et de l'apprentissage automatique pour l'amélioration continue de vos services numériques

La conjugaison du SaaS et du ML (Machine Learning ou apprentissage automatique) permet l'amélioration continue des services numériques dont vous bénéficiez pour la sécurité et la tranquillité publique de votre territoire tout en optimisant quotidiennement vos moyens et vos ressources.

L'intégration complète des services numériques et des workflows

Le niveau d'intégration des services et des workflows valable au sein des produits mais, aussi entre les produits, permet d'aligner les processus organisationnels, d'éliminer les temps de ressaisie et la perte de données.

Communication et partage étendus et mobiles, interopérabilité et ouverture aux partenaires

Toutes les activités accèdent et interagissent en temps réel sur la plateforme et partagent l'information depuis n'importe quel support et en 24/7. Respect des principes d’ouverture des logiciels en matière d’export d’information. Les API permettent l'échange des données via des transferts sécurisés.

L'ergonomie et le design, les caractéristiques d'administration, d'éditions, et d'intégration, encouragent les utilisateurs dans leur adoption de l'outil

L'ergonomie responsive pensée à l'échelle de la plateforme permet à l'utilisateur de rester dans le même environnement logiciel, d'accélérer la collecte de données structurées et des informations critiques. La reconnaissance vocale et l'aide prédictive à la saisie conjuguée à la souplesse de configuration des interfaces, facilitent la production de données.

Architecture hautement disponible, sécurité et cybersécurité des data renforcées dans le cloud, optimisation énergétique

Analyses de performances et optimisation de la plateforme et des algorithmes intégrés prises en charge. Instances dédiées (VM) et cloisonnées /ville pour garantir l'intégrité des données. Exploitation et monitoring des applications par les équipes d'Edicia dans le cloud. Cloud Tiers III+ télé surveillance 24/7 avec archivage. Sauvegardes quotidiennes et historisées. Conventions de service hautement éprouvées.