Nos engagements

EDICIA base tous ses efforts sur la satisfaction client, l’écoute de ses clients et le respect des usages propres à la spécialité dans laquelle elle exerce.

Les métiers de la Police et du contrôle sont des métiers complexes, confidentiels et difficiles.
Grâce à la confiance  accordée par nos clients, nous avons pu traduire leurs exigences et contraintes en outils professionnels, adaptés au besoin de réactivité et de simplicité toujours grandissant.

La base installée, multisectorielle et internationale,  lui permet ainsi, chaque jour, de progresser dans la richesse du portfolio adressé, de croiser les retours d’expériences, afin d’accompagner les élus et dirigeants, les cadres de la sécurité et du contrôle, de même que les agents opérationnels dans leurs missions quotidiennes.

Nos services

EDICIA assure le pilotage des projets, l’accompagnement de ses partenaires en dédiant des équipes expérimentées tant d’un point de vue fonctionnel que technologique.

EDICIA a mis en place un programme de formation éprouvé, sans cesse enrichi et adapté par le retour de ses clients et de ses partenaires.

EDICIA couvre l’ensemble des besoins fonctionnels de la Police et du contrôle, de la gestion des équipes au règlementaire.

EDICIA permet de réconcilier la gestion règlementaire et opérationnelle de vos équipes en temps réel.

Grâce à son architecture web, et son serveur métier orienté service, EDICIA facilite toutes les interconnexions et donc l’urbanisation de votre système d’information.

Nous attachons une grande importance à la conduite de votre projet d’intégration qui se déroule selon une méthode éprouvée dans le cadre d’un Plan Assurance Qualité validé ensemble.

Tous nos consultants sont des experts de la gestion par affaire. Nous assurons un transfert de compétence adapté à vos besoins d’autonomie. Une fois le projet initial terminé, notre support client de haut niveau prend le relais. EDICIA n’est pas simplement un outil. EDICIA a vocation à devenir votre partenaire « Gestion » pour de nombreuses années.