Vincent LOUBERT, CEO

7 ans chez EDICIA

Après un double cursus en sciences économiques et Langues Orientales, il entame une carrière dans les « sales » puis dans le management opérationnel au service de la modernisation des systèmes d’information des grands comptes nationaux bancaires et ministériels.

Ses expériences au service de chaque étape du cycle de vie de la donnée (depuis l’AMOA, l’application management, en passant par l’intégration, l’exploitation et les télécoms) l’amènent à participer activement à l’industrialisation des systèmes d’information.

Profil LinkedIn

 

Annie BOURGET, Directrice Business Solution

13 ans chez EDICIA. Elle possède 30 ans d’expérience, dont 3 ans au sein de l’équipe avant-vente Europe chez ALCATEL-LUCENT et 10 ans en tant que Global technical account manager grands comptes France puis monde internationaux chez LOTUS-IBM.

Profil LinkedIn

 

Stéphane AUBET, CTO

6 ans chez EDICIA. Diplômé de SUPELEC, Stéphane a en charge la R&D. Il met à profit ses 20 ans d’expérience dans le pilotage d’équipes R&D dans le monde de l’industrie SOFTWARE en environnement international.

Profil LinkedIn

 

Brett STANLEY, Sales Leader and Operations US

Diplômé d’un Master of Science (MS) International Business Management. Avant d’avoir été directeur des opérations et des ventes, Brett a été responsable de la police et de la sécurité d’une court de justice fédérale,

Profil LinkedIn